Sweetsa a vu le jour il y a plus de 3 ans.

L'envie de composer, de partager, de rencontrer est à l'origine de ce beau projet.  

Tout a commencé par une guitare et une voix. 

De reprises en compositions, il en fallait plus. Un bassiste, puis une batteuse, de quoi faire de Sweetsa un groupe complet et singulier.


Au chant... 

Sarah THEVENARD

"L'envie de chanter, d'être sur scène a toujours fait partie de moi. L'envie de faire partager ma passion et d'être au contact du public, une véritable adrénaline. Les textes que j'écris sont des petits bouts de ma vie, de déceptions en vrais bonheurs. Tantôt ironiques, tantôt réalistes, ils n'ont pas pour vocation de dénoncer mais ils expriment simplement mes émotions, mes peurs, mes questionnements. Faire sourire, pleurer, ressentir."

Sweetsa

A la guitare... 

Tedd GROOVER

"C'est avec Tedd que tout a commencé. Musicien depuis 25 ans, il s'investit corps et âme dans sa passion. Il n'a pas hésité une seule seconde quand je lui ai parlé de mon projet. C'est de la même manière qu'il a permis à Sweetsa de trouver sa voie en apportant la musicalité dont mes textes avaient besoin."

A la basse...

Alexandre CATHERINE

"Alex nous a rejoint peu de temps après. Il a su donner à nos morceaux un nouveau souflle en y apportant  le groove qu'on lui connaît aujourd'hui. 

A la basse mais aussi aux arrangements, c'est lui qui nous drive quand on dérive." 


A la batterie... 

Camille DEBONTRIDDER

"Camille est le dernier membre à avoir rejoint le groupe. Elle a débarqué avec uniquement son Cajon et une caisse claire, et  s'est progressivement imposée comme une pièce maîtresse, garante de la rythmique et du style Sweetsa."